AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Clark Gibson - en route pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clark L. Gibbson
Fils d'Hercule

Clark L. Gibbson

❙ Messages : 13
❙ Age du perso : 34 ans
❙ Statut : Célibataire
❙ Métier : Combattant
❙ Origines : Galien
❙ Dopplegänger : Lilian
❙ Armes : 1hache, 1 couteau de lancer
❙ Une image : Clark Gibson - en route pour la gloire  121alox
❙ Crédits : Rebel'z
❙ Célébrité : Jason Momoa
❙ Messages RPs : 2

Clark Gibson - en route pour la gloire  Empty
MessageSujet: Clark Gibson - en route pour la gloire    Clark Gibson - en route pour la gloire  EmptySam 7 Déc - 13:07

Clark Lilian Gibbson

Bonjour à tous. Je m'appelle Clark Lilian Gibbson, j'ai 34 ans, et je suis originaire de Glasgow. Je suis marié, et je préfère les femmes. Au quotidien j'exerce le métier de Combattant, et ce depuis 3 ans.


Gloire & Puissance

Je fais partie de la Guilde les Fils d'Hercule, depuis trois ans. Au jour d'aujourd'hui je suis Combattant. Je vais vous détailler mes talents, et mon inventaire.
Je suis capable de manier 3 types d'armes :
-les lames types épées courtes et longues
-les haches
-les couteaux de lancer.

Je possède une hache et un couteau de lancer.


Ce que je suis... Qui je suis

Clark est un homme de grande taille avoisinant le 1,90m pour une masse corporelle impressionnante, pesant près de 10o kgs. Tout son corps est de muscles entrainés depuis de nombreuses années à différents sports. En effet, déjà lorsqu'il était à Glasgow, il pratiquait le rugby à haut niveau et n'eut aucun mal à s'adapter à sa nouvelle condition de guerrier à Mater Teris Prima. Il laissa ses cheveux pousser, et garda précieusement les vêtements qu'il avait à son arrivée, les portant de temps en temps quand il est pris de nostalgie. Originaire d'Hawaï par sa mère, Clark est typé et a la peau mate. Il regrette de ne jamais avoir été sur l'île d'Hawaï, rencontrer sa famille maternelle et préfère ne pas penser à tout ce qu'il a laissé sur Terre et tout ce qu'il ne pourra jamais voir ni connaître. N'étant pas de nature à se morfondre, et plutôt un joyeux luron, on peut aisément penser que Clark est heureux à Mater Teris Prima, mais en réalité, il cache une grande souffrance en lui. En effet, il a dû abandonner derrière lui sa femme qui était à l'époque enceinte de leur fille et qui doit aujourd'hui avoir presque trois ans.

S'il n'eut aucun mal à accepter d'être Fils d'Hercule, ce fut plus difficile d'accepter le rôle qu'on lui demanda de jouer. En effet, son Dopplegänger n'était rien de moins que le Grand Maître de la Guilde, et il ne s'est jamais senti les épaules pour diriger tous ces guerriers, beaucoup plus expérimentés que lui. Cependant, fort de son entêtement et de sa volonté à toute épreuve, il parvint à se hisser au rang de Combattant en moins de deux ans, ce qui lui valut autant de convoitise et de jalousie que d'admiration de la part de ses pairs.

Et s'il lui arrive encore de penser à son épouse Marjorie, toujours à Glasgow, il commence à nourrir quelques sentiments pour une jeune femme qu'il a rencontré il y a peu et à qui il sauva la vie inextremis... ni plus ni moins que la Régente Suprême actuelle de l'île, elle-même originaire de la Terre.  


Mon Histoire


Glasgow, jusqu'en 2011
Clark Gibbson est né en 1980 à Glasgow et y a toujours vécu jusqu'en 2011. Sa mère, Torina, originaire d'Hawaï, est infirmière dans une clinique privée, tandis que son père, Peter, est entraineur de rugby pour les sportifs de l'université. C'est à l'âge de cinq ans que Clark commence les entrainements avec son père et ses camarades d'école. Dominant les autres d'une bonne tête au moins, il est aussi plus large d'épaule et plus endurant. De constitution solide, il gravit rapidement les échelons, passant d'un poste de troisième ligne 6 ou 7, à deuxième ligne 5, pour sa puissance et sa rapidité également, puis il devient pilier droit ou gauche, soutenant ainsi le talonneur et le sauteur lors des touches notamment. Enfin, vers ses dix-sept ans et en pleine possession de ses moyens, son corps développé à son paroxysme, Clark devient talonneur à son tour et capitaine de son équipe. Le rugby c'est bien, mais le jeune homme ne veut pas y consacrer sa vie, car il connait tous les risques du métier, et ne veut pas finir à la retraite à trente ou trente-cinq ans. Mais ayant tout donné au sport durant ses années de lycée, il ne réfléchi pas vraiment à ce qu'il veut faire plus tard. Il rentre donc à l'université en cursus général, sans trop savoir vers où s'orienter. Il rencontre Marjorie durant les cours et en tombe irrémédiablement amoureux. La jeune fille alors âgée de dix-huit ans se destine à une carrière dans l'enseignement et tente d'aider Clark à trouver sa voie, mais c'est peine perdue. Clark quitte l'université pour se devenir serveur dans un bar trois jours par semaine, et videur dans une boîte la nuit, deux autres soirs. Au fil des années, il fait de nouvelles rencontres, et commence à s'intéresser au théâtre.

Tous les samedis après-midi, il prend donc des cours de comédie, et emmène Marjorie régulièrement assister à des pièces. Il commence par des petits rôles, puis, se passionnant pour sa nouvelle activité, fini par être repéré par quelque scénariste, et obtient des rôles plus importants, dans des pièces jouées à plus grande échelle. Il parvient à concilier ses trois boulots sans flancher, comme s'il était infatigable. Marjorie accepte sa demande en mariage. Clark a alors 28 ans. Marjorie en a 26. Il finit par garder seulement son travail de videur, pour consacrer plus de temps au théâtre et à sa famille. Deux ans plus tard, en 2011, Marjorie tombe enceinte. C'est à ce moment que les rêves de Clark prennent une autre tournure...

Puis un jour, il disparait, sans laisser la moindre trace.

Mater Teris Prima
Il était en pleine répétition quand il s'est senti partir. Quand il a reprit pieds dans la réalité, il était ailleurs, entouré d'autres personnes qu'il ne connaissait pas, dans une immense salle circulaire, où la lumière perçait par des fenêtres en hauteur. Il apprit alors qu'il était arrivé à Mater Teris Prima, un lieu dont il avait entendu parler mais dans les légendes. Jamais il n'aurai pensé que cela pouvait être réel. On lui résuma rapidement la vie de Lilian, son Dopplegänger, puis on le dirigea vers la Turris Domus, où un groupe de vieillard le scruta sous toutes les coutures. On le dirigea alors vers la Guilde qui serait désormais la sienne. Depuis ce jour et pendant plus d'un an, son esprit fut envahi par les souvenirs de la vie de Lilian, en même temps que ses propres souvenirs restaient gravés dans sa mémoire. Combiner sa nouvelle vie avec l'ancienne fut difficile, et il eut du mal à accepter le rôle qu'on lui prédestinait. En effet, Lilian était le Grand Maître des Fils d'Hercule, un combattant émérite qui avait montré son courage en maintes occasion, sauvant la vie de nombreuses personnes depuis son plus jeune âge. Il avait sauvé des villages entiers avec les combattants de son groupe, il avait rebattit des digues, des tours, et par-dessus tout, il avait été le plus jeune combattant, Maître et Grand Maître que l'île ait connu. Clark ne se sentait pas spécialement les épaules pour être à la hauteur des espérances de chacun, et même s'il savait que rien ne l'obligeait à reprendre le rôle de Grand Maître, il se doutait que c'était ce que chacun attendait de lui. Car si Lilian était puissant, on savait que la fusion avec le Galien qui le remplacerait le rendrait encore plus puissant, c'était bien connu. Clark se surprit lui-même à se faire rapidement à sa nouvelle vie sur l'île, parmi ses nouveaux frères et soeurs, dans sa nouvelle famille. Malgré tout, Marjorie lui manquait, et il se demandait ce que devenait l'enfant qu'elle portait, si c'était un garçon ou une fille et comment sa femme l'appellerait. Il ne se confia jamais à qui que ce soit cependant.

Un amour interdit
C'était un jour d'orage, Clark était parti seul chasser quelque bête sauvage. Il y avait à peine deux ans qu'il était arrivé, et il était déjà combattant, prouvant un peu plus à tous qu'il était bien le dopplegänger du Grand Maître des Fils d'hercule. Une silhouette se détacha dans un éclair, que ses yeux ne perçurent qu'une fraction de seconde, mais cela suffit pour deviner qu'il s'agissait d'une femme. Elle courrait à vive allure, se retournant souvent, la terreur dans les yeux, comme poursuivie par la mort. Se fichant d'être trempé jusqu'aux os, la chasse étant compromise de toute façon par les intempéries, il se leva et s'élança à la poursuite de la femme, se demandant ce qu'elle fuyait ainsi. Il n'eut pas à attendre longtemps. Un rugissement puissant se fit entendre juste derrière lui. Il eut juste le temps de sauter sur le côté, emportant la femme avec lui, qu'il entendit des crocs claquer dans leur dos. Attaquer le gigantausure ne donnerait rien. Leur seule chance de survie était de courir et le semer. Clark prit la main de la femme sans l'observer ni lui parler réellement et l'entraina avec lui dans les profondeurs de la forêt. Ils étaient à Saltusia, et les villages sur leur passage seraient leur seul salut. Mais l'animal avait des enjambée plus longes et la faim et la rage semblait lui donner des ailes. Clark avisa un trou sous un arbre immense et entraina la femme avec lui, la poussant devant pour la mettre à l'abri. Il sauta à sa suite et ils chutèrent sur plusieurs mètres, glissant comme dans un toboggan. Ils arrivèrent en bas en roulé boulé, couverts de boue et d'ecchymoses, mais en vie. La femme éclatait de rire et se jeta au cou de Clark qui resta pantois sans dire ni faire quoi que ce soit, surpris par son attitude. Quand elle parvint à se calmer, la jeune femme se recula et se présenta après avoir remercier d'un long baiser son sauveur.

Elle s'appelait Elena Clara, et elle était la Régente Suprême de Mater Teris Prima. Le son de sa voix et le baiser langoureux eurent raisons des idées noires du grand guerrier et il tomba amoureux d'elle. Il but ses paroles alors qu'elle lui expliquer être tomber dans un piège, avoir failli se faire violer par des assassins de Laverna et s'être fait racketter de ses effets personnels avant de s'enfuir et se retrouver seule sur la route principale. Elle devait absolument rentrer en Aleria où tout le monde devait s'inquiéter de ne pas la voir revenir. Clark lui jura de la ramener dans la capitale saine et sauve, ce qu'il fit en un temps record, puisqu'il parvint à intercepter un pilote de Grand Ailé, et le paya grassement, sans lui révéler cependant l'identité d'Elena, qui tenait à son anonymat. Une fois arrivé à bon port, Clark refusa la récompense qu'Elena voulait lui donner, préférant reprendra sa vie avec la Guilde, car il avait encore beaucoup à apprendre. Il accepta cependant le doux baiser qu'elle lui redonna en guise d'adieu et de remerciement, et retourna en Arenum, où l'attendaient ses frères et soeurs, inquiets de ne pas le voir revenir.

S'il n'en oublie pas pour autant Marjorie, il sait qu'il ne la reverra probablement jamais, et garde au plus profond de son être les sentiments profonds qu'il éprouve désormais pour Elena, ne connaissant rien de cette femme, ni de son dopplegänger, ni de sa vie.

Et pourtant, il y a tant de choses à savoir...



Derrière le Perso

Salut, moi c'est Rebelz, en vrai j'ai 28 ans. Je fais du rp par forum depuis 7 ans environ, et je fais en moyenne 800 mots. La personnalité que j'utilise pour mon personnage est Jason Momoa. J'aimerai rajouter que le chocolat c'est la vie '_'.
Revenir en haut Aller en bas
Mater Prima
Fondateur /MJ

Mater Prima

❙ Messages : 62
❙ Messages RPs : 3

Clark Gibson - en route pour la gloire  Empty
MessageSujet: Re: Clark Gibson - en route pour la gloire    Clark Gibson - en route pour la gloire  EmptyDim 19 Jan - 17:13

Fiche validée !

Vive l'auto validation loul

Bon jeu chez toi/moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://materterisprima.guildjdr.com
 

Clark Gibson - en route pour la gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mater Teris Prima :: Transfert en cours :: Grand Registre Primarien :: Registres validés :: Membres de Guildes-