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Sur la route principale menant au reste de l'île, Aleria est une ville gigantesque et toujours vivante. De nombreuses activités ont lieu, de nombreux bals y sont donnés, des festivals et des banquets pour les différentes fêtes sont organisés. C'est ici que vous pourrez voir les plus beaux feux d'artifices, et de nombreux jeux pour divertir petits et grands. C'est aussi l'endroit de l'île où le commerce y est le plus florissant.
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Mur d'Enceinte, Palais des Roses, Quartier du Commerce, Quartier des Arts, Quartier des Plaisirs |
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Le bâtiment principal du collège de la Guilde est une immense construction circulaire dont l'armature est en bois recouverte d'un tissu lourd et épais, s'étalant sur plusieurs centaines de mètres de circonférence. De nombreuses pièces adjacentes composent les chambres et les pièces à vivre, toutes séparées par de longs couloirs éclairés par des réverbères pourvus d'un ensemble de bougies pour assurer l'éclairage suffisant.
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Les couloirs, Salles de Cours, Salle de Négociation, L'Intendance, Les chambres |
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Cette haute tour circulaire située au bout d'un pont de plusieurs kilomètres, est un lieu haut en mystères. En effet, personne n'a jamais su comment ni pourquoi la magie opère. Depuis toujours, des hommes et des femmes arrivent depuis la Terre pour remplacer les Primariens et vivre à Mater Teris Prima comme s'ils arrivaient en Terre Promise. L'intendant s'occupe de l'arrivée des voyageurs et les oriente vers Turris Domus et les Grands Inquisiteurs.
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Au nombre de cinq, les Grands Inquisiteurs vous scrutent en silence, pendant de longues minutes. Parfois ils peuvent poser quelques questions afin de les aider à savoir à quelle Guilde vous appartenez, de qui vous prenez la place, quel est votre Döppleganger. La Turris Domus est située sur un surplomb rocheux à l'autre bout du pont où se trouve la Turris Mater.
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De nombreuses villes portuaires se sont développées depuis une centaine d'années, rendant la côte ouest plus vivante que jamais. Les plages sont accessibles à tous, certaines parties étant cependant réservées pour l'amarrage des navires de pêche.
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Aulmieu, Port d'amarrage, Dobal, Les Plages |
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Un chemin parcourent l'ensemble des falaises, permettant de s'y promener en profitant du paysage et du climat plus doux que partout ailleurs. Il est cependant recommandé de faire attention surtout lorsque le vent souffle, car la marche est haute et la chute fatale.
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